Aller au contenu

Warrick Brown

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Warrick Brown
Personnage de fiction apparaissant dans
Les Experts.

Image illustrative de l’article Warrick Brown

Naissance [1]
Décès [1], tué dans l'exercice de ses fonctions par le shérif adjoint Jeffrey McKeen.
Sexe Masculin
Cheveux Brun
Yeux Bleus
Activité Détective de niveau 3 dans l'équipe de nuit de la police scientifique.

Interprété par Gary Dourdan
Séries Les Experts
Première apparition Équipe de nuit
Pilot (en)
Dernière apparition Pour Warrick
For Warrick (en)
Saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 (épisode 1)

Warrick Brown est un personnage fictif incarné par l'acteur Gary Dourdan dans la série télévisée américaine Les Experts (CSI : Crime Scene Investigation en anglais).

Natif de Las Vegas, il est un spécialiste des analyses audiovisuelles. Il est abattu dans le dernier épisode de la 8e saison intitulé Double fond.

Il a développé une dépendance au jeu pathologique qui a failli lui coûter sa carrière. Pour s'en sortir, il n'a suivi aucune thérapie : selon ses propres dires, l'amitié que lui a offerte Gil Grissom a été la clé[1]. Il est très lié à Nick Stokes, bien qu'il s'entende bien avec les autres membres du laboratoire. Warrick a, dans la saison 5, mentionné le fait qu'il était très moyen en termes de maniement d'armes à feu. Il semble avoir montré une attirance pour Catherine Willows à un certain moment et il est, depuis la saison 6, marié à une certaine Tina, mais leur relation a été très instable. On apprend dans la saison 8 qu'il a divorcé. Il est abattu dans le dernier épisode de la 8e saison intitulé Pour Gedda. La scène de sa mort est au début du premier épisode de la saison 9 (Pour Warrick), et on apprend qu'il avait un enfant.

Notes et références

[modifier | modifier le code]

Articles connexes

[modifier | modifier le code]