Aller au contenu

Utilisateur:Tooony

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
N'alimentez pas le troll
N'alimentez pas le troll

N'alimentez pas le troll N'alimentez pas le troll N'alimentez pas le troll, N'alimentez pas le troll

  N'alimentez pas le troll



Mieux vaut être rigoureux qu'approximatif. Le talent n'a pas sa place dans wikipédia. La logique, la pertinence, mais surtout la vérité, et la neutralité sont ce vers quoi il faut tendre.

Si tu n'as rien à écrire d'intéressant, retiens-toi. Si ce que tu as écrit n'est pas plus beau qu'un espace blanc, alors efface-le.

Imbécile est celui qui manque d'humilité devant un sujet qu'il ne maîtrise pas bien. Intelligent est celui qui sait dire "je ne sais pas" .


Utilisateur:Tooony/affaire

http://toolserver.org/~bryan/flickr/upload?token=140104&image=Khieu_Samphan_Initial_Hearing_Case_002.jpg&action=upload

http://stats.grok.se/fr/201108/D%C3%A9crochage_%28a%C3%A9ronautique%29


Chez les mammifères, les syncytines sont des protéines qui jouent un rôle dans la formation du placenta . Elles ont pour particularité d'être codées par des gènes provenant de rétrovirus. Ces séquences génétiques sont appelées des rétrovirus endogène. Chez les humains, deux syncytine, 1 et 2, ont été mises en évidence . Ces protéines pourraient être impliquées dans le développement de diverses pathologies chez les humains.

Origines  

Les intégrations des gènes codants les syncytines par infectiosn virales se sont produites plusieurs fois chez la mammifères. http://planet-terre.ens-lyon.fr/image-de-la-semaine/Img446-2014-01-13.xml

@Tooony

Origine et expansion ancienne de l'Homme Moderne

Les résultats des données génétiques et fossiles s'acccordent pour indiquer que les humains modernes ont une origine principalement africaine, il y a environ 200 000 ans . Les premiers humains modernes ont ensuite progressivement migrer sur tous les continents (sauf l'Antarctique), en s'hybridant partiellement avec d'autres espèces de la lignée humaine déjà présentes en Eurasie.