Louie Pastel et Felix se rencontrèrent pendant leur scolarité en , après avoir été présentés l'un à l'autre par un ami commun. Louie déclara lors d'une interview : « j'avais un cours de français avec un gars nommé Jesus, le gars le plus marrant que j'ai pu rencontrer. Je lui ai dit que je faisais des beats. Il rappait et m'a parlé d'un de ses amis qui rappait aussi ». Il rencontra Felix et tous deux se découvrirent rapidement un goût partagé pour le rappeur Robb Banks[1], puis commencèrent à faire de la musique ensemble[2].
En , Louie et Felix créèrent officiellement Paris Texas[3] et sortirent leur premier minialbum intitulé I'll Get My Revenge in Hell, qui contient six pistes dont un interlude et une participation de BBY Kodie[2]. Si le nom du groupe évoque le film homonyme de Wim Wenders sorti en , le clip du morceau Girls Like Drugs paru en peut aussi être vu comme une allusion à l'univers du long-métrage[4], le cinéma étant une des sources d'inspiration du duo[2],[5].
En , les musiciens de Paris Texas firent un retour après avoir retiré la plupart de leurs travaux d'internet, à l'exception d'I'll Get My Revenge in Hell, qui resta sur leur compte SoundCloud[2]. Ils diffusèrent en streaming le morceau Heavy Metal, paru le , avec un clip réalisé par Austin-Taylor Richburg[5]. Les singlesSituations et Force of Habit suivirent en mars et avril[6]. Ces trois morceaux font partie de leur mixtape intitulée Boy Anonymous, qui sortit en et qui fut remarquée par les critiques pour son « indubitable intensité et son énergie dans l'intention »[7]. En , ils surprirent les fans avec un nouveau single, Girls Like Drugs[4]. Le minialbum Red Hand Akimbo sortit deux semaines plus tard, le [8]. Puis vint en l'album Mid Air, contenant seize pistes, qualifié d'inventif et d'imprévisible[9]. Le rappeur Kenny Mason(en) y participa sur le morceau DnD, accompagné d'un clip vidéo[10]. Le duo annonça la tournée consécutive à l'album sur sa chaîne Youtube[11].