Aller au contenu

Cimetière national de Saratoga Gerald B. H. Solomon

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Cimetière national de Saratoga Gerald B. H. Solomon
Localisation
Tombes
14 000Voir et modifier les données sur Wikidata
Coordonnées
Identifiants
Site web
Find a Grave
Carte
Gerald B. H. Salomon, membre du Congrès des États-Unis de New York, de 1979 à 1999.

Le cimetière national de Saratoga Gerald B. H. Salomon est un cimetière national des États-Unis situé à Schuylerville, dans le comté de Saratoga, New York. Administré par le département ds États-Unis des affaires des anciens combattants, il s'étend sur 351,7 acres (142,3 ha), et à partir de 2014 contient plus de 14 000 inhumations.

Emplacement

[modifier | modifier le code]

Le cimetière national de Saratoga Gerald B. H. Salomon est situé sur la route Duell dans la ville de Saratoga, dans l'état de New York. Le village le plus proche est à Schuylerville, qui est aussi dans la ville de Saratoga. L'adresse postale est Stillwater, New York. Le cimetière national est à moins d'un mile du champ de bataille du parc historique national de Saratoga.

Consacré le , le cimetière national de Saratoga, il est le 116e cimetière national. Il est rebaptisé cimetière national de Saratoga Gerald B. H. Salomon, le , en l'honneur du membre du Congrès Gerald B. H. Salomon, qui était connu pour son soutien aux causes des anciens combattants, et qui y est enterré. Durant son mandat à la chambre des représentants des États-Unis, il a parrainé la loi qui a créé le département des affaires des anciens combattants et a obtenu l'approbation pour la création du cimetière national maintenant baptisé en son honneur. Il a servi au Congrès de 1979 à 1999, et a été président du puissant comité des règlements de la chambre au moment de son départ à la retraite. À la fin de 2005, seuls les premiers 60 acres (24,3 ha) ont été développés pour accueillir des inhumations.

Monuments notables

[modifier | modifier le code]
  • La cloche du navire USS Saratoga.
  • Le mémorial pyramidal en granit, construit en 2002 et dédié au membre du Congrès Gerald B. H. Salomon.

Inhumations notables

[modifier | modifier le code]

Liens externes

[modifier | modifier le code]