Demain
Ca fait exactement dix ans que je me bat sous les quolibets, les insultes, les mépris, les haines, les censures, les défections d’amis proches, pour ce jour du lendemain.
Dix ans, c’est-à-dire deux avant la première élection de Trump, j’étais dans les premiers Américains et sûrement le seul Français en 2015 à croire en son succès.
A la différence de l’organisateur des trans-musicales de Rennes, d’un DJ chochote chauve et moitié Azel-heim, de quelques journalistes rock au RSA et d’un attaché à la culture de la mairie de Paris, qui à la sortie de PRESSING ont fait annuler ma dédicace à Gibert Paris, je ne chercherai pas vengeance, bien que si un de ces dégénérés passe a ma portée, j’ai encore, à 68 ans, une droite et un coup de tête à la Depardieu … efficace.
J’ai pas besoin: TRUMP et les retombées en Europe de son action vont totalement détruire le monde de ces wokes, bobos, assistés, intermiteux du spectacle, trans-machins, laids vegans maigrichons, acariâtres, jaloux, socialistes, écolos, neo féministes, censeurs, fascistes, anti-sémites …
Demain, ils, elles, » ielles » vont tellement pleurer leur mère que ça risque pas de faire baisser le niveau des océans, et la fessée qu’ils vont se prendre va réchauffer encore plus la planète qui va en avoir besoin vu qu’on va relancer à fond les forages de pétrole et exploser le CO2.
Demain il va y avoir, chose étrange, deux genres, le masculin, le féminin et les femmes aux USA pourront faire des enfants et les hommes pas.
Demain si un migrant sous OQTF veut violer ta gamine et massacrer ta femme la nuit dans ta maison tu auras le droit et le devoir de te faire justice genre 9MM.
Demain il y aura une frontière autour de mon pays avec gardes lourdement armés pour la faire respecter.
Demain la peine de mort sera appliquée.
Demain l’anti-sémitisme ne sera plus toléré dans les universités, en cas d’infraction même minime, les bourses seront annulées et tout étudiant étranger sera définitivement expulsé des USA.
Demain le premier et le second article de notre Constitution, la liberté absolue d’expression et le droit sans restriction aucune de porter une arme, seront rétablis.
© Philippe d’Anière
Philippe d’Anière est Ecrivain
https://blogs.mediapart.fr/philippe-daniere
« Road Movie relatant l’expédition de Phil pour traverser les États Unis pour rentrer en France. Chaque portion du voyage est le prétexte à des souvenirs, gais ou moins gais. Que l’on aime ou pas le côté provoc trumpiste anti wok, on est souvent touché par l’écriture et la vie de Phil, qui mériterait d’être portée à l’écran (il ne faut pas en dire plus) . A lire à la suite du 1er ouvrage « Pressing », pour comprendre les « coyotes » .. avec finalement beaucoup d’humanité .. «
« La Diagonale des Coyotes » est en vente sur Amazon et Gibert Paris.
https://www.amazon.fr/…/Philippe…/author/B07ZN14HL4…
L’UE et la Grande-Bretagne sont de facto des dictatures islamistes, racialistes et antisémites. Trump et Musk font trembler les Fascistes et les Traîtres qui nous gouvernent depuis un demi-siecle. Et ceux pullulant également aux USA et au Canada. Tous deux (Donald et Elon) ont donc ma sympathie.