Vous avez refusé de dire que les tueurs de juifs du #Hamas sont des terroristes.
— Julien ODOUL (@JulienOdoul) January 8, 2025
Oui, vous êtes une antisémite ! #LFI est un parti antisémite. Et la majorité des Français considèrent que vous êtes un danger pour la démocratie.
Ça suffit ! Taisez-vous @MathildePanot ! https://t.co/wqvAm5DgBf
Elle est possédée par des idées de déséquilibrée
Elle s’appuie sur le fait que le gouvernement actuel d’Israel n’est pas net ni vertueux
En même temps, Odoul refuse de qualifier de NAZIS ces ordures de tueurs de Juifs… Il sait très bien pourquoi !
pourquoi donnez vous la parole à cette indigne personne
Ces personnes nous font souffrir à longueur d’année par leur idéologie impulsée par un gourou, par leurs vociférations, leur vulgarité, leur méchanceté. J’ai adoré quand, à l’assemblée, Marine Le Pen les a traités de Che Guevara de carnaval. Ne les écoutons pas, fuyons-les !
Le gouvernement n’a pas dissous cette honte pour l’espèce humaine que sont les Islamonazis de la FI parce qu’ils sont alliés. et parfois même mêlés. Non seulement Hollande et d’anciens ministres ont rejoint Melenchon, ce qui prouve que la collaboration avec la Bête Immonde dure depuis des lustres mais il suffit d’examiner la carte électorale pour s’en convaincre. Sans vouloir généraliser, il existe des tendances très nettes par tranche d’âge et en termes de catégories socioprofessionnelles.
On sait que le vote Islamonazi (législatives 2024) arrive en tête chez les cadres (34%), les enseignants et les professions intermédiaires. C’est au contraire chez les ouvriers (21%) que le vote islamiste, raciste et antisémite est le plus bas. Ce sont également les cadres et les professions intermédiaires qui votent le plus Macron. Les deux électorats se recoupent largement avec de nombreux reports au second tour (les Mélenchonistes votent Macron et vive versa). Hommage à la classe ouvrière.
Par contre terme, en terme de tranches d’âge, le vote macroniste est nettement plus élevé chez les plus de 50 ans, parce qu’un macroniste est avant tout un pro-européen (*) et la propagande pro-europeenne touche beaucoup plus les plus de 60 ans (état de sénilité précoce). Par contre, le vote Mélenchoniste c’est à dire Islamonazi est beaucoup plus élevé chez les 18-30 ans. Comme disait Brassens, « Le temps ne fait rien à l’affaire »…
(*) il existe des pro-européens ou ex pro européens intelligents mais ils ne sont pas macronistes et reconnaissent que la « construction européenne » est un échec total.