Nous croyons que les moindres détails
peut faire la plus grande différence
C'est pourquoi nous nous engageons à créer des produits de beauté durables, efficaces et faciles à utiliser. Notre approche consiste à faire des choix réfléchis à chaque étape du processus, qu'il s'agisse d'adopter des emballages biodégradables, d'utiliser des matériaux recyclables et réutilisables, de s'approvisionner en ingrédients sans cruauté ou de minimiser les déchets d'emballage.
Dans chacune de nos décisions, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience transparente et respectueuse de l'environnement, tout en maintenant nos normes de qualité.
Nous avons simplifié, pour que vous n'ayez pas à le faire
Le saviez-vous ?
Nous sommes certifiés 4Ocean ! Avec notre partenariat Buy 1 to Pull 1, nous prévoyons de retirer plus de 175 000 livres de déchets des océans, des rivières et des côtes du monde entier !
La suppression de l'eau dans les produits tels que les shampooings, les après-shampooings et les gels douche permet de réduire le poids et le volume des expéditions, ce qui contribue à réduire les émissions de carbone et les emballages entre la production et la consommation.
À l'échelle mondiale, nous produisons deux fois plus de déchets d'emballages en plastique qu'il y a 20 ans. La grande majorité de ces déchets finissent dans des décharges, où ils mettent jusqu'à 450 ans pour se décomposer.
98 % des produits Kitsch sont emballés dans du papier. C'est notre matériau d'emballage de prédilection car il émet moins de carbone et est recyclable.
Créé consciemment
DÉCOUVREZ NOS PRATIQUES DE DÉVELOPPEMENT DURABLE EN ACTION
BEAUTÉ SANS BOUTEILLE
Des barres de shampoing, d'après-shampoing et de gel douche composées des meilleurs ingrédients pour une propreté de la tête aux pieds, sans eau ni bouteilles supplémentaires.
ATTACHES ET PINCES À CHEVEUX
Accessoires pour cheveux de haute qualité fabriqués à partir de plastique et de nylon recyclés.
CHEVEUX SANS CHALEUR
Obtenez de superbes ondulations sans les dommages causés par la chaleur ni la consommation d'énergie supplémentaire.