Passer la publicité
Passer la publicité

Rolex Paris Masters : Paul, le jeune fan français d’Alex De Minaur, de retour pour soutenir son idole à Bercy

Alex De Minaur et son fan Paul.
Alex De Minaur et son fan Paul.  Story Instagram Paul. 

LE SCAN SPORT - La belle histoire se poursuit entre le jeune Français et son joueur préféré, qualifié en quart de finale du tournoi parisien.

Passer la publicité

Est-il son porte-bonheur ? Ce jeudi, Alex De Minaur s’est qualifié pour les quarts de finale du Rolex Paris Masters en renversant le Britannique Jack Draper (5-7, 6-2, 6-3). Une victoire acquise par l’Australien sous les yeux de son fan numéro un, le jeune Paul. Ce dernier s’était fait connaître de son idole à Roland-Garros au printemps dernier. «Tu es mon plus grand fan ici, Paul. Je te remercie de ton soutien. Je veux que tu sois là au prochain round», avait lancé De Minaur au garçon après sa victoire en 8e de finale du Grand Chelem parisien contre Daniil Medvedev. «Je serai là à tous les matchs», répondait l'intéressé. 

Chose promise, chose due. Paul était à nouveau présent ce jeudi pour soutenir le 10e joueur mondial. Le jeune fan, casquette à l’envers sur la tête comme son joueur favori, a même eu le droit d’assister à la rencontre contre Draper depuis la «box» de l’Australien, aux côtés de son clan. La veille déjà, Paul avait assisté au succès en deux manches de son idole face à Kecmanovic, après l’avoir croisé dans les couloirs pour une photo souvenir. Nul doute que, s’il le peut, il sera encore là vendredi lors du quart de finale entre De Minaur et le vainqueur du duel Cazaux/Rune. Pour que cette belle histoire perdure. D’autant que l’enjeu est de taille pour le joueur australien, qui espère participer aux Masters en fin de saison. 

Grâce à sa victoire devant Draper, il a d’ores et déjà dépassé le Russe Andrey Rublev, éliminé dès son entrée en lice à Paris, remontant à la 8e place dans la course à l'un des trois derniers billets encore à prendre pour Turin, où les huit meilleurs joueurs de la saison s’affronteront du 10 au 17 novembre.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Rolex Paris Masters : Paul, le jeune fan français d’Alex De Minaur, de retour pour soutenir son idole à Bercy

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi