Passer la publicité
Passer la publicité

Ligue 1: «On peut faire beaucoup mieux», temporise De Zerbi

De Zerbi.
De Zerbi.  Manon Cruz / REUTERS

L’entraîneur de l’OM est revenu sur la victoire des siens ce samedi contre Nice (2-0).

Passer la publicité

Satisfait du début de saison «presque parfait» de son équipe et de la victoire décrochée samedi contre Nice (2-0), l'entraîneur de l'OM Roberto De Zerbi a néanmoins estimé que Marseille pouvait encore «faire beaucoup mieux». «C'est un début de saison presque parfait, oui. Pour qu'il soit parfait, il aurait fallu prendre deux points de plus contre Reims», a d'abord estimé le technicien italien.

«Aujourd'hui on a fait un grand match sur le plan de la volonté, de l'attention, de l'envie de gagner. Mais je n'ai pas aimé le match sur le plan du jeu», a-t-il cependant ajouté.

« Je ne sais pas où on arrivera mais moi, les joueurs, le président, le staff, on doit avoir des ambitions »

Roberto de Zerbi 

«On peut faire beaucoup mieux. On peut faire plus tourner le ballon, prendre plus de responsabilités balle au pied. Il y a beaucoup de choses qu'on peut faire mieux. Mais il y a aussi le caractère et là-dessus, on a été très bons», a détaillé De Zerbi. «C'est normal pour les tifosi de rêver», a ensuite déclaré l'entraîneur marseillais, en réponse à une question sur les ambitions de l'OM, installé en haut du classement après quatre journées.

«Mais il y a la réalité. On a énormément changé cet été, on a encore de grandes marges de progression. Donc on doit se concentrer là-dessus. Mais les tifosi doivent rêver. Je ne sais pas où on arrivera mais moi, les joueurs, le président, le staff, on doit avoir des ambitions. Le temps dira où elles peuvent nous amener», a estimé De Zerbi.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

Ligue 1: «On peut faire beaucoup mieux», temporise De Zerbi

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi