Horoscope annuel Gémeaux

21 Mai - 21 Juin
2025

Amour Vos Amours

En couple, les sentiments bougent, varient, avec autant de rapidité que d’intensité. Peu de turbulences, plutôt des changements soudains et l’urgence de tomber d’accord pour avancer. Événement marquant : Neptune s’installe en Bélier le 31 mars. Les rêves du couple peuvent devenir réalité, les situations s’y prêtent de manière inespérée. Quant à Uranus, sa nature fantasque pimente votre quotidien de bonnes surprises et de fortes sensations tout l’été. La rentrée est studieuse. L’obligation de gérer les priorités avec efficacité pour ne pas fragiliser l’équilibre et le budget. Célibataire, Neptune est une planète spirituelle. Ses vibrations en Bélier provoquent une vraie remise en question. Comment s’ouvrir à soi, être réceptive à l’autre, et inversement ? Les allées et venues de Vénus au printemps créent des situations qui vous confrontent à vos sentiments. Vous pensez flirter, l’amour vous rattrape avec le risque de vous déstabiliser. À la mi-juin Jupiter s’en va. En juillet, Uranus débarque. Les amours d’été s’annoncent mouvementées. Les enjeux sont différents du passé : l’obligation de ne pas répéter les schémas du passé pour donner toutes ses chances à la relation.

Carrières Votre Carrière

Plusieurs options s’offrent à vous. C’est super pour élargir le champ d’action, mais il n’est pas simple de choisir. La peur de vous tromper vous fait hésiter. Mercure au printemps associe l’instinct et le réseau pour vous aiguiller. Le terrain paraît favorable, des appuis le confirment : vous sautez le pas. Cet été, Uranus encourage les initiatives. Forcez le destin, vous boosterez votre carrière et renforcerez votre position. En octobre, profitez des derniers jours de Neptune en Bélier pour mettre votre imagination et vos actions au service d’un projet personnel. Il est voué au succès. Si vous ne décrochez pas le jackpot, l’addition des bonus vous permet de traverser 2025 l’esprit serein. Certaines périodes sont moins florissantes que d’autres (début avril en particulier), vous les compensez par des revenus plus conséquents les mois suivants. Chez vous à partir du 8 juillet, Uranus pousse à la dépense. Vous cédez à la tentation et à l’excès : le budget est dépassé. No stress, dès la rentrée vous redoublez d’efforts et d’ingéniosité pour retrouver la stabilité.

Proches Vos Proches

2025 est une étrange année, riche en surprises. Impossible de savoir à quoi vous attendre entre les coups de cœur et les rebondissements... joyeux le plus souvent. Jusqu’au 9 juin, Jupiter conforte votre position de leader sur le plan relationnel. L’équipe vous suit, l’entourage aussi. À partir du 8 juillet, Uranus bouscule, libère, transforme sans prévenir en pariant sur votre sens de l’adaptation pour rebondir. Un vrai défi !

Bonne résolution Votre Bonne résolution

Mon mantra sympa à répéter ? « J’éprouve un réel plaisir à me hâter lentement. » Mon défi excitant à relever ? Ne pas rougir de mes sentiments. Tenir mes engagements, si j’aime pour de vrai et pour la vie. Mon plus beau cadeau à offrir ? Parler de moi quand par amour, on me demande de me dévoiler, sans faire des pirouettes pour me défiler.

Destination idéale Votre Destination idéale

Bali. Pour une vraie déconnexion et un dépaysement paradisiaque. Pour vous offrir des vacances de rêve et des paysages de carte postale. Et surtout, parce que vous le valez bien.

Porte bonheur Votre Porte-bonheur

Un instrument de musique. Guitare, piano, harpe ou peut-être harmonica… Cette année, les astres vous encouragent à mettre de la musique dans votre vie, à chanter, à danser, à apprendre, à sortir, à partager et à écouter. C’est ainsi que vous ferez entrer la magie dans votre vie.

© Marc Angel

Autres horoscopes

Voir l’horoscope d’un autre signe

Tout sur le Gemeaux

Le Gémeaux, signe d’Air, troisième signe du zodiaque, est le signe de l’insouciance de l’air printanier. Enfin, c’est ce qu’il aimerait, et d’ailleurs il fait tout pour, voulant toujours être dehors, aller vers les autres, rencontrer, rencontrer, rencontrer. Et l’hiver ? Sa planète, Mercure, symbolise l’esprit : aussi peut-il également s’évader dans sa tête. Par tous les temps.