Mariés au premier regard : pourquoi les gendarmes ont-ils dû intervenir sur le tournage ?
Décidément, l'expérience Mariés au premier regard est une aventure inoubliable pour ses participants. Ophélie l'a de nouveau confirmé en évoquant une séquence qui n'a pas été diffusée à l'écran. Dans sa story Instagram du samedi 11 mai, la jeune femme a expliqué que des gendarmes étaient intervenus sur le tournage.
Depuis le 18 mars, les téléspectateurs suivent les différents couples de Mariés au premier regard. Alors que plusieurs duos sont déjà partis en voyage de noces, d'autres visages doivent encore passer devant l'autel. Cette saison a également connu de sacrés rebondissements, puisque deux frères ont tenté de trouver une prétendante afin de vivre deux mariages en une cérémonie. Il y a également eu Camille, qui s'est désistée à la dernière minute après avoir rencontré quelqu'un en dehors du tournage. Un coup dur pour Romain, qui a vu ses plans basculer.
Parmi les couples que le public peut suivre dans les épisodes, on peut citer Ophélie et Loïc. Malgré les gaffes du jeune homme, les candidats ont réussi à se dire "oui". Cela dit, malgré leurs efforts, ils ont un peu de mal à tisser des liens et une complicité.
Une distance installée ?
Dans le neuvième épisode de Mariés au premier regard, Ophélie et Loïc ont réussi à plus ou moins se rapprocher pendant leur lune de miel. Il faut dire que le jeune marié a été très respectueux et cela a rassuré son épouse.
Seulement voilà, la distance s'est de nouveau installée entre eux lorsqu'ils sont rentrés en France. "J’ai envoyé certains messages où j’avais un retour fermé, donc je me suis dit clairement, c’est qu’il s’en fout. Je ne vois pas pourquoi je continuerais d’essayer de le faire parler, de lui poser des questions, alors que lui, il ne s’intéresse pas à moi", a expliqué Ophélie, face caméra. Mais leur aventure est loin d'être terminée et les téléspectateurs ne sont pas à l'abri d'un happy end lors du bilan de l'émission.
Pourquoi les gendarmes ont-ils débarqué sur le tournage ?
Il se passe beaucoup de choses durant les tournages et tout ne peut pas être diffusé. Fort heureusement, les candidats de Mariés au premier regard n'hésitent pas à partager plusieurs anecdotes avec leurs abonnés. Cela a été le cas d'Ophélie, le samedi 11 mai. Dans sa story Instagram, elle a dévoilé plusieurs images inédites, dont une qui a laissé place à un sacré souvenir. "Le 30 juin, en compagnie d’Agathe, j’ai reçu l’appel de Gilbert pour m’annoncer que j’allais me marier. Nous avions rendez-vous en fin d’après-midi avec l’équipe pour tourner cette séquence (bien catastrophique avec la pluie, le manque de réseau et la panne du van). Avec Agathe, nous avions un festival juste après le tournage, qui ne devait durer que trois heures. Finalement, nous avons fini vers 21 heures, voire 22 heures, [ajoutez à ça] la panne du van… Comment vous dire que nous étions dégoûtées !" s'est souvenue la conseillère en immobilier.
Mais cela ne s'est pas arrêté là. Ophélie a poursuivi : "Le petit [truc] drôle : deux gendarmes sont intervenus, car ils trouvaient cela étrange… Ils trouvaient ça étrange : il faisait nuit, deux nanas dans un van et une caméra." Fort heureusement, le tournage a pu se poursuivre, malgré ces suspicions !