L’éditeur de Session Player dans Logic Pro pour iPad
Vous modifiez le contenu de régions Session Player dans l’éditeur de Session Player dans Logic Pro pour iPad. Il est disponible dans la zone Éditeurs quand une région Session Player est sélectionnée. Les changements effectués sont appliqués à la région Session Player sélectionnée.
Dans l’éditeur, vous pouvez choisir un joueur Keyboard Player, Bass Player ou Drummer pour la région Session Player sélectionnée, modifier la performance basée sur des régions d’un joueur Session Player, créer votre propre motif et travailler avec des accords. Les changements apportés influencent la complexité, les fills et d’autres aspects d’une performance Session Player. Vous pouvez également recréer rapidement une performance sans modifier les réglages dans l’éditeur.
Certains réglages de performance dans l’éditeur, comme l’intensité et la complexité; sont communs à tous les joueurs Session Player. D’autres sont uniques à Keyboard Player, Bass Player ou Drummer, ce qui vous permet de contrôler des techniques de jeu caractéristiques de leurs styles musicaux.
Vous pouvez également choisir, créer et supprimer des préréglages. Les préréglages permettent de parcourir rapidement les réglages de l’éditeur de Session Player basés sur des régions, comme des réglages de motifs, de fills et de swings.
L’éditeur de Session Player inclut également une présentation Automation pour afficher l’automation des régions. Pour en savoir plus sur l’automation, consultez Introduction à l’automation.
Ouverture de l’éditeur de Session Player
Dans Logic Pro, touchez une région Session Player dans la zone Pistes pour la sélectionner.
Touchez le bouton Éditeurs au milieu de la barre des commandes de la présentation.
L’éditeur de Session Player s’ouvre sous la zone Pistes. Quand vous touchez une région Session Player différente, l’éditeur de Session Player affiche le joueur et les réglages de cette région.