Utilisation de progressions des accords dans Logic Pro pour iPad
Logic Pro inclut un ensemble de progressions des accords que vous pouvez utiliser sur la piste d’accords et dans des régions Session Player. Les progressions des accords s’affichent dans le sous-menu « Progressions des accords » avec des chiffres romains (I, ii, IV, V, etc.) pour les accords, ce qui indique leur relation avec l’armature, au lieu de symboles d’accords spécifiques à la clé. Quand vous ajoutez une progression d’accords, elle s’adapte à l’armature à la position où elle a été ajoutée.
Quand vous ajoutez une progression d’accords à un projet, elle fonctionne comme un groupe d’accords et peut être déplacée, copiée ou mise en boucle. Vous pouvez dissocier les accords dans une progression d’accords et les utiliser ou les modifier individuellement.
Quand vous ajoutez un joueur Session Player à un projet, si aucun accord n’existe sur la piste d’accords, une progression d’accords de huit mesures par défaut est ajoutée sur la piste d’accords au lieu d’un seul accord. Chaque style Session Player possède une progression d’accords par défaut différente.