La cellule de recrutement du Paris FC a planché afin de trouver d’éventuelles recrues adaptées à son nouveau projet tout en restant raisonnable dans ses dépenses, et finalement, le premier renfort du mercato hivernal francilien pourrait arriver dans les prochains jours.
Mercato : le latéral belge Thibault De Smet, tout proche d’être prêté par Reims au Paris FC.
Il ne reste que quelques détails à régler …
via @le_Parisien
@maligue2 @PassionParisFC @ParisFCommunity @parlonspfc https://t.co/qkvEbHxbBj— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) January 13, 2025
Moins en vue au Stade de Reims cette saison (5 matchs, 190 minutes disputées) après y avoir joué un rôle essentiel en 2022-2023 puis en 2023-2024 (59 matchs de Ligue 1 à son actif), Thibault De Smet serait, selon les informations de nos confrères du Parisien, bien parti pour venir densifier le secteur défensif de Stéphane Gilli, le tout sous la forme d’un prêt avec une option d’achat dont les derniers détails doivent encore être finalisés.
Latéral gauche capable d’évoluer au coeur de la charnière centrale, il représenterait une sérieuse option supplémentaire pour le coach du PFC. Le Parisien ajoute que son arrivée à un poste où Jules Gaudin et Tuomas Ollila sont déjà présents suggérerait que le départ de l’un des deux joueurs est « très envisageable ».
Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport