Déstock & Roll
Nous avons testé la cure de Lipomassage, technique issue de l’Endermologie
Passer la publicitéSur la plaquette, c'est encore mieux que le téléachat : témoignages de coachs de stars, avant-après de corps affinés, cuisses fuselées, bras regalbés… Forcément,
on s'est dit : "Pourquoi pas nous ?"
C'est chez un kiné agréé que nous découvrons cette fabuleuse machine conçue par LPG, capable de vous redessiner un corps en seulement six séances.
À peine arrivée, il faut choisir entre une séance photo en string et une prise de mesures à l'ancienne avec un mètre adapté. Comme on n'est pas si photogénique que ça, on décide de ne pas aggraver notre cas… On enfile donc une jolie combinaison en collant/Nylon (qui met admirablement en valeur le moindre petit bourrelet) et on laisse le praticien dessiner dessus toutes les zones à éradiquer. Puis, allongée sur le dos (mais n'espérez pas faire une sieste), on serre les dents pendant que l'homme et la machine entament un ballet de trente-cinq minutes de Roll'in (pour déstocker les graisses localisées), Roll'up (pour lisser l'aspect peau d'orange, resculpter et regalber) et Roll'out (pour retrouver une peau plus ferme).
Et alors ? Après quelques séances, le résultat n'est certes ni ahurissant ni mirobolant, mais quelques centimètres se sont tout de même volatilisés au passage et surtout, on a enfin donné un réel coup d'envoi au régime que l'on se promettait de faire… un jour !
Environ 50 € la séance.
Tél. : 0 800 80 38 06. www.lipomassage.com
Notre journaliste beauté a également testé le massage Sève Gourmande à l'U Spa du Fouquet's >>