Passer la publicité
Passer la publicité

«Je pensais que c’était une pub pour l’Ozempic» : l’impressionnante perte de poids de Christina Aguilera fait réagir les internautes

Christina Aguilera pose torse nu en une du magazine Paper.
Christina Aguilera pose torse nu en une du magazine Paper. Instagram officiel @xtina

La chanteuse surprend en couverture du magazine Paper, en affichant sa nouvelle silhouette après avoir perdu plus de vingt kilos.

Passer la publicité

Alors que les années 2000 n’en finissent plus d’inspirer les tendances mode et beauté, les icônes de cette décennie reviennent sur le devant de la scène. À l’image de Christina Aguilera, qui fait ce mois-ci la couverture du magazine Paper. Elle y cultive d’ailleurs les détails maquillage et coiffure qui ont signé son identité : des cheveux gaufrés ou encore une bouche glossy à souhait.

Sur Instagram, les internautes saluent le grand retour de cette artiste emblématique : «Le retour d’une reine», «Légendtina», «Iconique»... Mais d’autres pointent un autre détail : la silhouette de la chanteuse.

En effet, elle semble avoir perdu beaucoup de poids (le Dailymail parle d’une vingtaine de kilos). Il n’en fallait pas plus pour faire apparaître le spectre de ce médicament très controversé, utilisé par les célébrités outre-Atlantique : l’Ozempic. «Très maigre», «Je pensais que c’était une pub pour l’Ozempic», «Rappelez-vous quand elle était voluptueuse et normale, pas un zombie Ozempic», «Bienvenue dans l’ère de l’Ozempic», «Nous sommes devant une reine de l’Ozempic ?», «Comment est-elle passée d’une silhouette voluptueuse avec des fesses et des hanches à cette minceur et au fait d’être comme elle était il y a 20 ans ?»...

Depuis quelques mois, ce médicament destiné aux diabétiques, puisqu’il permet de réguler le taux de sucre dans le sang, est soupçonné d’être à l’origine de toutes les pertes de poids des célébrités, de Khloé Kardashian à Amy Schumer en passant par Oprah Winfrey et Elon Musk, qui a confié publiquement que le Wegovy, un coupe-faim semblable, se cachait derrière sa silhouette amincie.

Christina Aguilera n’échappe donc pas non plus aux rumeurs, même si ses fans rappellent sur Instagram que sa perte de poids n’est pas soudaine, et qu’elle ne fait que «renouer avec sa silhouette d’avant.» Eux préfèrent se concentrer sur l’espoir d’un nouvel album.

Passer la publicité
Passer la publicité
Passer la publicité

«Je pensais que c’était une pub pour l’Ozempic» : l’impressionnante perte de poids de Christina Aguilera fait réagir les internautes

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Passer la publicité
Passer la publicité
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi