Le Journal of Global Research in Computer Science inclut un large éventail de domaines dans sa discipline pour créer une plate-forme permettant aux auteurs d'apporter leur contribution à la revue et le bureau éditorial promet un processus d'examen par les pairs pour les manuscrits soumis pour la qualité de la publication.
Le Journal of Global Research in Computer Science est l’une des meilleures revues en libre accès de publication savante. Le Journal of Global Research in Computer Science est une revue en libre accès et vise à publier la source d'informations la plus complète et la plus fiable sur les découvertes et les développements actuels dans les domaines suivants.
Soumettez le manuscrit à https://www.scholarscentral.org/submissions/global-research-computer-science.html ou envoyez-le sous forme de pièce jointe par courrier électronique au bureau de rédaction à [email protected]
Processus rapide d’exécution et de révision éditoriale (processus de révision FEE) :
Recherche et examens : Journal of Global Research in Computer Science participe au Fast Editorial Execution and Review Process (FEE-Review Process) avec un prépaiement supplémentaire de 99 $ en plus des frais réguliers de traitement des articles. Le processus d'exécution et de révision éditoriale rapide est un service spécial pour l'article qui lui permet d'obtenir une réponse plus rapide lors de la phase de pré-révision de la part de l'éditeur chargé du traitement ainsi qu'une révision de la part du réviseur. Un auteur peut obtenir une réponse plus rapide de pré-révision en 3 jours maximum à compter de la soumission, et un processus de révision par le réviseur en 5 jours maximum, suivi d'une révision/publication en 2 jours. Si l'article est notifié pour révision par l'éditeur chargé du traitement, il faudra alors 5 jours supplémentaires pour l'examen externe par le réviseur précédent ou le réviseur alternatif.
L'acceptation des manuscrits dépend entièrement de la prise en compte des considérations de l'équipe éditoriale et de l'évaluation indépendante par les pairs, garantissant que les normes les plus élevées sont maintenues, quel que soit le cheminement vers une publication régulière évaluée par les pairs ou un processus de révision éditoriale rapide. Le rédacteur en chef et le contributeur de l'article sont responsables du respect des normes scientifiques. Le processus de révision des frais d'article de 99 $ ne sera pas remboursé même si l'article est rejeté ou retiré pour publication.
L’auteur ou l’institution/organisation correspondant est responsable du paiement du processus de révision des frais du manuscrit. Le paiement supplémentaire des frais de révision du processus couvre le traitement rapide de la révision et les décisions éditoriales rapides, et la publication régulière d'articles couvre la préparation dans divers formats pour la publication en ligne, garantissant l'inclusion du texte intégral dans un certain nombre d'archives permanentes telles que HTML, XML et PDF. et alimenter différentes agences d'indexation.
L'informatique est l'approche scientifique et pratique du calcul et de ses applications. C'est l'étude de l'automatisation des processus algorithmiques. De nos jours, l’innovation en informatique a un impact et change le monde.
Revues connexes d'informatique
Revue internationale d'informatique, revues internationales d'informatique, notes de cours en informatique, informatique théorique, transactions IEICE sur les principes fondamentaux de l'électronique, des communications et de l'informatique, notes électroniques en informatique théorique.
Le génie informatique, également connu sous le nom de génie logiciel, est une discipline qui intègre plusieurs domaines du génie électrique et de l'informatique nécessaires au développement de matériel informatique et de logiciels. Il fournit les connaissances et les compétences nécessaires pour faire progresser et développer de nouveaux paradigmes pour la conception, l'intégration, les tests, l'évaluation et le déploiement de systèmes matériels et logiciels de pointe comprenant l'informatique, les communications et les réseaux, les fonctions de contrôle, la détection, le signal. traitement et actionnement. Les ingénieurs informaticiens s'occupent d'analyser et de résoudre des problèmes informatiques.
Revues connexes de génie informatique
Revue internationale d'applications informatiques, Revue internationale des sciences et technologies informatiques, Revue canadienne de génie électrique et informatique, Advances in Electrical and Computer Engineering, Jisuanji Gongcheng/Computer Engineering, Journal of Electrical and Computer Engineering, Revue iranienne de Génie électrique et informatique.
L'architecture informatique est la branche de l'ingénierie informatique. Il s'agit de la conception conceptuelle et de la structure opérationnelle fondamentale d'un système informatique. Cela implique la conception d’une architecture de jeu d’instructions, la conception de microarchitectures, la conception logique et la mise en œuvre.
Revues connexes d'architecture informatique
Revue internationale d'ingénierie informatique, Revue internationale de recherche avancée en sciences informatiques, Actes du symposium sur l'architecture informatique haute performance de l'IEEE, Lettres sur l'architecture informatique de l'IEEE, Conférences de synthèse sur l'architecture informatique.
L'intelligence artificielle (IA) est l'intelligence manifestée par des machines ou des logiciels. C'est aussi le nom du domaine d'études universitaire qui étudie comment créer des ordinateurs et des logiciels informatiques capables d'un comportement intelligent. Ce terme a été inventé en 1956 par John McCarthy. La recherche sur l’intelligence artificielle est hautement technique et spécialisée et est profondément divisée en sous-domaines. La recherche comprend le raisonnement, les connaissances, la planification, l'apprentissage, le traitement du langage naturel (communication), la perception et la capacité de déplacer et de manipuler des objets.
Revues connexes sur l'intelligence artificielle
Journal of Computer & Systems, Computer Sciences Journal, Journal of Artificial Intelligence Research, Intelligence artificielle, Applications techniques de l'intelligence artificielle, Intelligence artificielle en médecine, Revue de l'intelligence artificielle.
L'interaction ordinateur-humain est une recherche apparue au début des années 1980, qui inclut la conception et l'utilisation de la technologie informatique, en se concentrant particulièrement sur les interfaces entre les personnes et les ordinateurs. Il regroupe un ensemble de domaines semi-autonomes de recherche et de pratique en informatique centrée sur l’humain. Il vise principalement à améliorer l’interaction homme-machine en améliorant la convivialité des interfaces informatiques.
Revues connexes sur l'interaction ordinateur-humain
Computer Journal, meilleures revues informatiques, Advances in Human-Computer Interaction, International Journal of Human-Computer Studies, Computer Science, Journal of Personality and Social Psychology.
Le langage de programmation est un langage spécial que les programmeurs utilisent pour développer des applications, des scripts ou tout autre ensemble d'instructions que les ordinateurs doivent exécuter. La description d’un langage de programmation est généralement divisée en deux composantes : syntaxe et sémantique. .NET, A+, A++, B, Babbage, Bash, C++ sont quelques-uns des langages de programmation.
Revues connexes sur le langage de programmation
Revue internationale des sciences informatiques, revues internationales d'informatique, science de la programmation informatique, revue de programmation fonctionnelle, langages informatiques, systèmes et structures.
La biologie computationnelle est l'application de l'informatique, des statistiques et des mathématiques à des problèmes de biologie. C’est similaire à la bioinformatique. La biomodélisation computationnelle, la génomique computationnelle, les neurosciences computationnelles, la pharmacologie computationnelle, la biologie évolutive computationnelle, la biologie computationnelle du cancer sont les sous-domaines de la biologie computationnelle.
Revues connexes de biologie computationnelle
Journal international d'applications informatiques, Journal international des sciences et technologies informatiques, PLoS Computational Biology, Journal of Computational Biology, Computational Biology and Chemistry, IEEE/ACM Transactions on Computational Biology and Bioinformatics.
La théorie informatique est l'étude du calcul efficace, des modèles de processus informatiques et de leurs limites. La théorie de l'informatique consiste à développer la théorie moderne de la complexité informatique, les fondements d'algorithmes graphiques efficaces et l'utilisation de la logique appliquée et de la vérification formelle pour construire des systèmes fiables.
Revues connexes de théorie de l'informatique
Revue internationale d'ingénierie informatique, revue internationale de recherche avancée en sciences informatiques, théorie des systèmes informatiques, informatique d'image et de vision, transactions IEEE sur l'informatique mobile, SIAM Journal of Scientific Computing, ACM Computing Surveys.
Les technologies de l'information sont l'application d'ordinateurs et d'équipements de télécommunications pour stocker, récupérer, transmettre et manipuler des données, souvent dans le contexte d'une entreprise ou d'une autre entreprise. La technologie de l'information comprend plusieurs domaines tels que le développement de logiciels, les informaticiens, l'analyse des systèmes informatiques. Ce terme est couramment utilisé comme synonyme d'ordinateurs et de réseaux informatiques.
Revues connexes sur les technologies de l'information
Journal of Computer & Systems, Computer Sciences Journal, Journal of Information Technology, Behaviour and Information Technology, Ethics and Information Technology, Electronic Journal of Information Technology in Construction.
Les systèmes d'information sont les systèmes logiciels et matériels qui prennent en charge les applications gourmandes en données. Il s'agit d'un ensemble intégré de composants permettant de collecter, de stocker et de traiter des données et de fournir des informations, des connaissances et des produits numériques. Le but d'un système d'information est de transformer des données brutes en informations utiles pouvant être utilisées pour la prise de décision dans une organisation.
Revues connexes sur les systèmes d'information
Computer Journal, Top Computer Sciences Journals, MIS Quarterly: Management Information Systems, Information Systems Research, Journal of Management Information Systems, European Journal of Information Systems.
Le réseau de communication est une transmission de données en série. C'est la plate-forme des systèmes d'automatisation les plus modernes. Pour mettre en œuvre un protocole de mise en réseau, les modules logiciels de protocole sont interfacés avec un framework implémenté sur le système d'exploitation de la machine. Les réseaux informatiques diffèrent par les supports de transmission utilisés pour acheminer leurs signaux, les protocoles de communication pour organiser le trafic réseau, la taille du réseau, la topologie et l'intention organisationnelle.
Revues connexes du réseau de communication
Revue internationale des sciences informatiques, revues internationales d'informatique, réseaux de nanocommunication, réseaux de sécurité et de communication, revue internationale des réseaux de communication et des systèmes distribués, revue internationale des réseaux de communication et de la sécurité de l'information.
Il s’agit d’un paradigme de traitement de l’information inspiré de la manière dont les systèmes nerveux biologiques, tels que le cerveau, traitent l’information. Les réseaux de neurones artificiels sont généralement présentés comme des systèmes de « neurones » interconnectés qui s’envoient des messages entre eux. Les réseaux de neurones adoptent une approche de résolution de problèmes différente de celle des ordinateurs conventionnels.
Revues connexes de Neural Networks
International Journal of Computer Applications, International Journal of Computer Sciences & Technology, IEEE Transactions on Neural Networks and Learning Systems, Neural Networks, Intelligent Engineering Systems Through Artificial Neural Networks, Optical Memory and Neural Networks (Information Optics).
Il s'agit d'un sous-domaine interdisciplinaire de l'informatique. C'est également connu sous le nom de découverte de données ou de connaissances. Il s'agit du processus informatique permettant de découvrir des modèles dans de grands ensembles de données impliquant des méthodes à l'intersection de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique, des statistiques et des systèmes de bases de données. Techniquement, l'exploration de données est le processus consistant à trouver des corrélations ou des modèles entre des dizaines de champs dans de grandes bases de données relationnelles.
Revues connexes sur l'exploration de données
Journal international d'ingénierie informatique, Journal international de recherche avancée en informatique, Exploration de données et découverte de connaissances, Analyse statistique et exploration de données, Examens interdisciplinaires Wiley : Exploration de données et découverte de connaissances, Journal international de Business Intelligence et d'exploration de données.
L'apprentissage automatique est un sous-domaine de l'informatique issu de l'étude de la reconnaissance de formes et de la théorie de l'apprentissage informatique en intelligence artificielle. C'est la science qui consiste à faire fonctionner les ordinateurs sans être explicitement programmés. Elle est étroitement liée aux statistiques informatiques.
Revues connexes sur l'apprentissage automatique
Journal of Computer & Systems, Computer Sciences Journal, Journal of Machine Learning Research, Machine Learning, International Journal of Machine Learning and Cybernetics, Fondements et tendances de l'apprentissage automatique.
La réalité virtuelle est une vue directe ou indirecte en direct d'un environnement physique réel dont les éléments sont augmentés (ou complétés) par des entrées sensorielles générées par ordinateur telles que le son, la vidéo, les graphiques ou les données GPS. La réalité augmentée consiste à créer un système dans lequel l'utilisateur ne peut pas faire la différence entre le monde réel et son augmentation virtuelle.
Revues connexes de réalité virtuelle
Computer Journal, Top Computer Sciences Journals, Virtual Reality, Télémédecine et réalité virtuelle, The International Journal of Virtual Reality (IJVR), International Journal of Virtual Technology and Multimedia.
Cybernétique vient d’un mot grec signifiant « l’art de diriger ». Il s'agit d'une approche transdisciplinaire pour explorer les systèmes de régulation, leurs structures, leurs contraintes et leurs possibilités. C'est l'étude scientifique de la manière dont les personnes, les animaux et les machines contrôlent et communiquent l'information. Il comprend les études sur l'étude des systèmes, tels que les systèmes mécaniques, physiques, biologiques, cognitifs et sociaux.
Revues connexes de cybernétique
Revue internationale des sciences informatiques, Computer Science International Journals, Transactions IEEE sur les systèmes, l'homme et la cybernétique, partie B : Cybernétique, cybernétique biologique, cybernétique et systèmes, contrôle et cybernétique.
Un système de gestion de base de données (SGBD) est un programme informatique (ou plus généralement une suite d'entre eux) conçu pour gérer une base de données, un large ensemble de données structurées, et exécuter des opérations sur les données demandées par de nombreux utilisateurs. Différents systèmes de gestion de bases de données sont les systèmes de comptabilité, de ressources humaines et de support client. Il s'agit d'un ensemble de programmes qui vous permettent de stocker, modifier et extraire des informations d'une base de données.
Revues connexes sur les systèmes de gestion de bases de données
Journal international des applications informatiques, Journal international des sciences et technologies informatiques, Journal international des systèmes de gestion de bases de données, Journal de gestion de bases de données, Journal international des systèmes d'information et de bases de données intelligents.
La sécurité informatique fait référence aux techniques permettant de garantir que les données stockées dans un ordinateur ne peuvent être lues ou compromises par des individus sans autorisation. La sécurité informatique consiste à empêcher le vol ou l'endommagement du matériel, à empêcher le vol ou l'endommagement des informations, à empêcher l'interruption du service. Ce domaine comprend tous les processus et mécanismes par lesquels les équipements, informations et services numériques sont protégés contre tout accès, modification ou destruction involontaire ou non autorisé, et revêt une importance croissante en raison de la dépendance croissante des systèmes informatiques dans la plupart des sociétés.
Revues connexes sur la sécurité informatique
Journal international de génie informatique, Journal international de recherche avancée en sciences informatiques, Journal de sécurité informatique, gestion de l'information et sécurité informatique, Journal international de sécurité informatique et d'information.
Les graphiques sont des images visuelles ou des dessins sur une surface, comme un mur, une toile, un écran, du papier ou une pierre, pour informer, illustrer ou divertir. De nombreuses applications logicielles incluent des composants graphiques. On trouve des images ou des graphiques informatiques à la télévision, dans les journaux, par exemple dans les bulletins météorologiques, ou par exemple dans toutes sortes d'enquêtes médicales et d'interventions chirurgicales.
Revues graphiques connexes
Journal of Computer & Systems, Computer Sciences Journal, ACM Transactions on Graphics, Computer Graphics Forum, Journal of Molecular Graphics and Modelling, Computers and Graphics.