Aller au contenu

Utilisateur:Mad283

Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Informations Babel sur l’utilisateur
it-N Quest'utente può contribuire con un livello madrelingua in italiano.
en-3 This user has advanced knowledge of English.
fr-1 Cet utilisateur dispose de connaissances de base en français.
lmo-1 Quell utent chì el gh'ha una conoscenza fondamental del Lombard.
Utilisateurs par langue
Les Trois Lois de le Wikipedien
  1. Un Wikipedien ne peut pas apporter donnent à Wikipedia, né peut permettre que, à cause de le sien manqué de l'intervention, Wikipedia il reçoive donnent.
  2. Un Wikipedien doit chercher le consentement des autres wikipediens, à moins que ce consentement pas contrastes avec la Première Loi.
  3. Un Wikipedien doit sauvegarder ses opinions, à moins que cette autodefence contrastes avec la Première ou la Seconde Loi.
by Contezero (aprés Isaac Asimov)


Qui est Mad283

[modifier | modifier le code]

Je suis un italien de Milan mais j'habite a Nice, dans la Cote d'Azur. Mais mon français est toujour terrible...

Je suis un critique de cinéma et un journaliste de bande dessinée, mais quand j'ai vu pour la première fois un épisode de Dr House, j'ai regrette de n'etre pas médecin.

Je suis l'NBA, je suis un fan de Lakers (j'ai vu une match, une fois, aux Staples Center contre les Rockets). Je suis aussi un fan de le football anglais. En fait, je suis probablement le seul fan de West Ham en Italie. Dans la Serie A, je sui un fan de l'Inter, mais ma fièvre pour le football italien a été guéri au cours des années.

Qu'est-ce que est Mad283

[modifier | modifier le code]

Il retourne au temps quand vous pourriez choisir seulement trois lettres pour signer un high-score dans un jeu vidéo. J'ai choisi le seul mot anglais de trois-lettre qui signifie « fou ».

Quand j'ai joint l'Armée de l'air italienne pour mon service militaire obligatoire, j'ai décidé de le changer un peu. « 283 » étaient le nombre de mon groupe dans l'Armée de l'air. J'ai servi dans la base d'OTAN de Ghedi, pres de Brescia. Probablement la plus mauvaise base dans le pays entier, mais l'an que j'ai vécue là m'a changé beaucoup.