Meghan Markle : la femme du prince Harry prête à se réconcilier avec la famille royale mais…

Cela fait quatre ans que ça dure. La famille royale d’Angleterre est en proie à des tentions et perturbations du fait de sa mésentente avec Meghan Markle et son époux, le prince Harry. Les deux ont d’ailleurs décidé de renier leurs fonctions royales et de s’exiler aux Etats-Unis. Depuis, rien ne s’est arrangé.

Les interviews à scandale, la mini-série du couple ou encore l’autobiographie du prince Harry n’ont fait qu’empirer la situation entre eux et la famille royale. Il y a eu certaines occasions pour qu’ils se réconcilient mais rien n’a été concluant. Le prince Harry est revenu depuis, mais la dernière fois que Meghan est venue en Angleterre était pour les funérailles de la reine Elizabeth II.

Meghan Markle serait prête à se réconcilier avec la famille royale

Les diverses actions du couple ont ainsi mis à mal sa relation avec la royauté britannique. Un commentateur royal a livré que Meghan Markle serait prête à se réconcilier avec, car elle penserait qu'une bonne relation avec sa belle-famille "l'aiderait à vendre sa confiture", selon lui.

En effet, Meghan Markle a récemment lancé sa marque lifestyle par laquelle est notamment vendue de la confiture. Elle en a d’ailleurs offerte à certaines de ses amies influenceuses pour en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Mais alors que Meghan Markle n’aurait "plus jamais voulu remettre les pieds en Grande-Bretagne", souhaiterait-elle réellement se réconcilier avec sa belle famille, (...)

Lire la suite sur Closer

Il décapite son propre frère et se débarrasse du corps d'une façon surréaliste
"Leur seul défaut est de…" : ce qui agace Adriana Karembeu chez les Français
Quel signe est le plus silencieux ?
Disparition de Jay Slater en Espagne : Rolex et argent liquide… ses déclarations suspectes avant de se volatiliser
"Quand ils prendront leur retraite…" : ce choix inédit que le prince William pourrait faire pour ses enfants