Post de AACC - association des agences conseil et création

Nous allons le (re x 10) - dire : les compétions sont d’abord réservées aux pluri et non pas aux ´one-shot’. Ensuite, c’est 3 agences max en sélection. Pourquoi ? Parce qu’on fait le travail de pré-sélection en amont, et qu’une compétition coûte en moyenne 32 k aux agences qui y participent. La RSE s’applique aussi aux prestataires/partenaires et n’est pas un vain acronyme, c’est placer sa responsabilité sociétale et environnementale au coeur de ses décisions et aussi, de son procurement. L’aacc se tient à la disposition de ses agences pour les accompagner et agir, et souvent, on parvient à faire bouger les lignes !

Voir le profil de William-Nicolas REGITZ, visuel

DGA New Business chez We Are Social

À deux doigts de faire une équipe de foot avec les agences en pitch 🤣😭 Si vous faites partie des 11, je vous fais un cadeau parce que je suis super sympa : vous ne serez que 10 !

  • Aucune description alternative pour cette image

Se retirer, c'est bien (et malin). Et tous les participants devraient le faire. Mais si on veut vraiment que les excès des compétitions disparaissent et que les process deviennent RSE - c'est à dire équitables et justes - ce serait bien de dire qui est l'annonceur, non ?

Damien DE KONINCK

Independant Strategist

2 mois

Théorie ≠ pratique

Voir plus de commentaires

Identifiez-vous pour afficher ou ajouter un commentaire

Explorer les sujets