Savez-vous combien de kilomètres un préparateur de commandes parcourt en une journée ? 15 kilomètres. C'est 15 kilomètres dans un gigantesque entrepôt juste pour trouver les 2 articles que vous avez commandés sur internet pendant votre pause déjeuner. La solution phare d'Exotec, le système Skypod, utilise des robots qui peuvent atteindre une hauteur de 12 mètres pour permettre un stockage et une récupération des stocks à haute densité.
Grâce à ses flottes de robots, capables de se déplacer en trois dimensions, Exotec a révolutionné la façon dont ses clients organisent leurs entrepôts et leurs flux logistiques. Exotec offre une alternative claire aux solutions traditionnelles d'automatisation des entrepôts : une collaboration élégante entre les travailleurs humains et les robots qui permet une productivité durable des entrepôts.
Qu'est-ce qui différencie le système Skypod de ses concurrents ? Exotec propose une solution agile capable de suivre la croissance de ses clients en ajoutant simplement des robots et des racks et peut être déployée en quelques mois, et non en quelques années, avec peu ou pas de perturbations des opérations.
Après le premier déploiement réussi de son système en 2017, Exotec soutient désormais plus de 25 marques leaders de l'industrie couvrant les secteurs du e-commerce, de l'épicerie, de la vente au détail, de l’industrie et des 3PL et emploie plus de 300 personnes dans le monde.
Pour plus d'informations : https://www.exotec.com/
Consultez notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCeWTpCdfG8UA0-JjKmnfBRQ
-
Secteur
-
Ingénierie robotique
-
Taille de l’entreprise
-
501-1 000 employés
-
Siège social
-
Croix, Hauts-de-France
-
Type
-
Société civile/Société commerciale/Autres types de sociétés
-
Fondée en
-
2015
-
Domaines
-
Logistique, Préparation de commande, Robotique, Picking, Robots, Industrie 4.0, Robotics, Logistic, Innovation, Retail, E-commerce, Logistics, Robot, IA, Machine learning, supply chain, Order Preparation, E-grocery et microfulfillment