«Priorité aux consœurs enceintes» : en France, les règles changent pour la parentalité des avocats
C’est une lame de fond : de nombreux barreaux sont en train de réorganiser leurs propres coulisses pour faciliter la vie des avocates. Explications.
C’est une lame de fond : de nombreux barreaux sont en train de réorganiser leurs propres coulisses pour faciliter la vie des avocates. Explications.
Ce métier qui passe rarement - pour ne pas dire jamais - par les voies du recrutement traditionnel fait fantasmer.
Ils dénoncent une «communication anxiogène» et l’encouragement au télétravail. Explications.
L’utilisation des nouvelles technologies et de l’intelligence artificielle a fait monter en flèche les mensonges dans le monde du recrutement.
Pour les recruteurs, il devient essentiel de contrôler les compétences réelles des candidats. Explications.
Cap sur l’archipel pour distinguer cette année un groupe industriel réputé, basé à Osaka. Les Hénokiens prouvent définitivement qu’ils savent franchir les frontières.
Aux Îles Canaries, une entreprise a découvert les vidéos de danse en talons hauts d’une de leurs employés, en arrêt maladie depuis près d’un an à cause d’une blessure au pied.
Quoiqu’il en coûte : l'argent reste le critère N°1 pour recruter ou fidéliser selon plus de 86 % des salariés. Explications.
C’est la deuxième édition de ce classement qui dévoile les marques les plus performantes sur le réseau social en domptant son algorithme. Explications.
Amateur d’abord, influenceur ensuite, et enfin professionnel. Ce métier fait fantasmer des passionnés en quête de reconversion. Explications.
C’est un métier qui fait rêver les plus jeunes. Certains l’exercent au quotidien. Voici les compétences nécessaires pour ce job et le «package» qui va avec.
Exigences écologiques, innovations technologiques, mutations de la société : les salariés font face à des environnements mouvants. Explications.
Cette salariée avait été remerciée pour avoir laissé un émoticône de soutien sur un commentaire Facebook critiquant la direction, le tribunal administratif de Besançon lui a donné raison.
Selon une étude australienne, la station debout augmenterait le risque de problèmes de circulation sanguine, comme les varices ou la thrombose veineuse profonde.
Le géant de la tech a remercié 24 employés de ses bureaux de Los Angeles qui se servaient de leurs crédits repas pour acheter du dentifrice, de la lessive, voire du vin, rapporte Le Parisien.