Juliette était son amour de jeunesse. Parents de Louis et Jeanne, Alexandre Brasseur et son ex-femme se sont rencontrés à l'adolescence et ont passé près de trente ans ensemble. Contre toute attente, ils avaient annoncé leur séparation en 2017. Une seconde rupture définitive pour le couple qui s'était déjà séparé par le passé. Interviewé par nos confrères de Gala, l'acteur de la série Demain nous appartient sur TF1 avait raconté leur première rupture lorsque leurs enfants avaient seulement 4 et 6 ans.
"À un moment, Juliette est partie. Je faisais énormément la fête, je ne rentrais plus à la maison", avait-il révélé avant que Juliette n'ajoute : "Nos enfants avaient 4 et 6 ans. Alexandre, qui est un fêtard, pouvait passer la nuit dehors avec ses copains. C'était comme ça depuis toujours. Son père et son grand-père étaient pareils. Un soir, je me suis dit que je ne pouvais pas offrir ce modèle de vie à mes petits. Je suis partie et restée injoignable trois ou quatre jours..."
Le fils de Claude Brasseur et petit-fils de Pierre Brasseur avait alors tenté le tout pour le tout pour récupérer sa belle. "J'ai appelé ses parents, j'ai tout fait pour la récupérer. Juliette, dans le couple, c'est la personne posée, stable, carrée. Moi, je suis le grain de folie. mais il ne faut pas que ce grain enraye la machine. Je suis très excessif, entier, plutôt obsessionnel. J'étais le roi de la nuit depuis mes 16 ans. J'ai changé. Mon obsession, aujourd'hui, je la reporte dans le boulot" avait-il expliqué.
Désormais remarié à Isabelle Regourd depuis 2023, Alexandre Brasseur est tombé amoureux de celle qui officie comme directrice artistique de la série Demain Nous Appartient.
En couple à partir de 2021, il avait fait de rares confidences sur cette relation auprès de nos confrères de Femme Actuelle. Craintif au début de leur idylle et un peu chamboulé depuis son divorce, il s'était finalement laissé aller à l'amour. Il confiait : "Bien sûr que je suis assez romantique, assez fleur bleue même ! Seules les histoires d'amour m'intéressent. A un moment, il faut assumer ses convictions, ses sentiments et arrêter d'avoir peur".