Wed, Oct 11, 2017
Les employés de SuperFX s'ennuient ferme au bureau. Florence la coordo a quitté le navire en emmenant avec elle le contrat Apocalypse Pingouins sur lequel ils travaillaient depuis des mois. Pour remplacer Florence et recrinquer son équipe, Marie-Ève accueille un nouveau stagiaire. Va-t-il découvrir sa voie ou abandonner la dream team à son sort?
Wed, Oct 11, 2017
Marie-Ève se démène pour trouver des contrats et accepte tout ce qui se présente, même les projets les moins stimulants - Alors que JF travaille sur un projet de reconstitution historique qui nécessite de sérieuses retouches de post watcher, Luis commence à se poser des questions sur son avenir, tandis que Camille, elle, songe vraiment à quitter la boîte.
Wed, Oct 11, 2017
Tout le monde est en lendemain de veille, mais pas l'temps d'niaiser. Un producteur australien veut voir le démo aquatique de SuperFX dès demain. JF met son chapeau de réalisateur et Luis son morphsuit pour réaliser ce fameux démo qui n'existe pas encore. Requin, piscine de plastique et caméra 5D sont au rendez-vous pour une scène d'anthologie.
Wed, Oct 11, 2017
Chris Faith est au bureau en ce samedi après-midi pour assister au pitch de Marie-Ève qui doit le convaincre de leur donner le contrat de Dishwashark. Mais elle se butte à des no signal et no program information quand vient le temps de lui montrer le fameux démo. Luis est interrompu dans sa date et Camille dans sa visite de salles de mariage afin de trouver une solution. Gagneront-ils le pitch?.
Wed, Oct 11, 2017
Enfin. Il ne reste que quelques détails à finaliser pour livrer Dishwashark - et Marie-Ève a déjà les deux bouteilles de mousseux en main. Un appel de Chris Faith et un bouchon fragile viennent bouleverser les plans de l'équipe. C'est le moment (parfait) que choisissent JF, Camille et Luis pour enfin annoncer la vérité à leur boss.