Aller au contenu

Orcs and Elves

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Orcs and Elves

Développeur
Éditeur
Réalisateur
Producteur

Date de sortie
Septembre 2006
Genre
Mode de jeu
Un joueur
Plate-forme

Moteur
Doom RPG

Évaluation
PEGI 12 (d)Voir et modifier les données sur Wikidata

Orcs and Elves (orcs et elfes, en français) est un jeu vidéo du type jeu de rôle, où le joueur incarnent le fils de Eol (légendaire aventurier elfique), et de Fraiga la valkyrie. Orcs and Elves a été développé par Fountainhead Entertainment, produit par id Software et publié par Electronic Arts. Il est sorti le . Basé sur le moteur du jeu vidéo Doom RPG spécialement conçu pour téléphone mobile, le jeu a été primé sur cette plate-forme.

Scénario

Ellon, le sceptre magique du joueur, intercepte un message mystérieux et inattendu. Tous deux pensent que le message provient du Roi Brahm, qui règne sur l'ancienne citadelle elfique du Mont Zhaeekarag. Il semble qu'une bande d'orque ait envahi les lieux, en semant le chaos et la destruction sur son passage.

Personnages

  • Ellon le sceptre magique : Ellon est un puissant sceptre doué de parole
  • Gaya le dragon : le dragon de cuivre Gaya est une ancienne bête puissante et féroce qui n'a aucune pitié pour les "petites créatures".

Notes et références


Lien externe