Aller au contenu

Harrow on the Hill

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 7 septembre 2012 à 04:32 et modifiée en dernier par Couleurpourpre (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Harrow on the Hill est une zone du nord-ouest de Londres, en Angleterre et une partie de l'arrondissement londonien de Harrow. Le nom fait référence à une colline locale importante de 408 pieds de haut[1].

Le centre de Harrow on the Hill, avec des garçons de la Harrow School à la gauche.

La colline était jadis un lieu d'adoration païenne[1]. La site du temple païen est maintenant occupée par l'église de la ville.

Harrow on the Hill est le quartier originel de Harrow. La Harrow School est située ici. Près de la Harrow School est une pierre de mémorial commémorant le premier accident de voiture en Grande-Bretagne où le conducteur était tué, à cette location le 25 février 1899. Le conducteur, que son nom ne soit pas sur la pierre, était Edwin Sewell, un ingénieur. La voiture, une Daimler, entra en collision avec un mur et son conducteur mourut immédiatement. Un passager, un commandant de l'armée, mourut plus tard en hôpital.

Références

  1. a et b Mills, A., Dictionary of London Place Names, (2001)