Aller au contenu

« Canaan (anime) » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Aucun résumé des modifications
m interlanguage link correction (kor)
Ligne 77 : Ligne 77 :
[[it:Canaan (anime)]]
[[it:Canaan (anime)]]
[[ja:CANAAN]]
[[ja:CANAAN]]
[[ko:카난]]
[[ko:CANAAN]]
[[ru:Canaan]]
[[ru:Canaan]]
[[uk:Ханаан (аніме)]]
[[uk:Ханаан (аніме)]]

Version du 28 mai 2012 à 05:52

Modèle:Infobox AnimationModèle:Infobox Animation/AnimeModèle:Infobox Animation/MangaModèle:Infobox Animation/Roman

Canaan (カナン?) est une série d'animation japonaise de 13 épisodes réalisée par le studio P.A. Works. Le scénario est basé sur celui créé par le studio Type-Moon pour le jeu vidéo 428: Fūsa Sareta Shibuya de.

Synopsis

Mino-san, journaliste, est envoyé couvrir un évènement culturel dans la ville de Shanghai. À la demande de son patron, il est accompagné par une photographe débutante, Maria Osawa. Cette dernière se retrouve au milieu de décès étranges en marge des festivités. Elle est tirée d'affaire par une tueuse à gages, aux capacités sur développées, Canaan. Ces dernières se connaissaient déjà et paraissent unies par un lien surnaturel. Mino-san, sentant l'opportunité de l'article qui lancera sa carrière décide d'enquêter sur diverses organisations en lien avec les évènements et Canaan.

Personnages

Canaan カナン

Elle est le personnage principal, une mercenaire œuvrant dans la région à Shanghai. Elle est l'unique survivante d'un village détruit par la guerre dans l'est. Elle a été entrainé par un homme, décédé au moment de l'histoire, Siam. Il lui a donné le nom de Canaan. Siam est considéré avec beaucoup de respect par l’héroïne comme son mentor.

Alphard アルファルド

Le "méchant" principal de la série. Elle est une jeune femme séduisante, responsable d'une organisation terroriste nommée serpent. Elle a aussi été entrainée par Siam, qui l'a elle aussi appelée Canaan.

Maria Osawa 大沢 マリア

Une jeune fille toujours positive et souriante. Elle devient "la lumière" de Canaan qui voudra absolument la protéger.

Mino-san

Un jeune journaliste accompagné par Maria Osawa.


.