Aller au contenu

« Recode » : différence entre les versions

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Contenu supprimé Contenu ajouté
Czar (discuter | contributions)
m Czar a déplacé la page Re/code vers Recode : http://www.recode.net/2016/5/8/11617328/introducing-the-new-recode
Czar (discuter | contributions)
m upd
Ligne 23 : Ligne 23 :
| rédacteur en chef = [[Walt Mossberg]] <br> Kara Swisher
| rédacteur en chef = [[Walt Mossberg]] <br> Kara Swisher
}}
}}
'''Re/code''' est un site internet américain dédié aux [[nouvelles technologies]], lancé début 2014 pour prendre la relève de {{Lien|trad = All Things Digital|lang = en|fr = All Things Digital}}. Il couvre l'actualité technologique à la fois du point de vue des entreprises et des consommateurs, fait des critiques de nouveaux appareils et logiciels, et publie des nouvelles exclusives sur les médias. Le titre organisera aussi chaque mai une série de conférences, baptisées "Code", qui reprendront le contenu et le format des ''D Conferences'' organisées par l'ancien titre.
'''Recode''' est un site internet américain dédié aux [[nouvelles technologies]], lancé début 2014 pour prendre la relève de {{Lien|trad = All Things Digital|lang = en|fr = All Things Digital}}. Il couvre l'actualité technologique à la fois du point de vue des entreprises et des consommateurs, fait des critiques de nouveaux appareils et logiciels, et publie des nouvelles exclusives sur les médias. Le titre organisera aussi chaque mai une série de conférences, baptisées "Code", qui reprendront le contenu et le format des ''D Conferences'' organisées par l'ancien titre.


== Historique ==
== Historique ==

Version du 8 mai 2016 à 21:21

Logo de Recode

Adresse www.recode.net
Type de site Actualité informatique
Langue Anglais
Propriétaire Vox Media
Rédacteur en chef Walt Mossberg
Kara Swisher
Lancement
État actuel En activité

Recode est un site internet américain dédié aux nouvelles technologies, lancé début 2014 pour prendre la relève de All Things Digital (en). Il couvre l'actualité technologique à la fois du point de vue des entreprises et des consommateurs, fait des critiques de nouveaux appareils et logiciels, et publie des nouvelles exclusives sur les médias. Le titre organisera aussi chaque mai une série de conférences, baptisées "Code", qui reprendront le contenu et le format des D Conferences organisées par l'ancien titre.

Historique

Re/code est fondé et dirigé par Kara Swisher et Walt Mossberg[1]. Le site est en partie financé par NBCUniversal et Windsor Media[2].

En mai 2015, Vox Media acquiert pour un montant inconnu Re/code[3].

Liens externes

Sur les autres projets Wikimedia :

Références

  1. (en) Julia Boorstin, « Swisher and Mossberg launch 'Re/code'; NBC & Windsor Media are minority investors », sur CNBC, (consulté le )
  2. (en) Joshua Topolsky, « Walt Mossberg and Kara Swisher launch Re/code news site, Code Conference series », sur The Verge, (consulté le )
  3. Vox Media rachète ReCode, Stéphane Lauer, Le Monde, 27 mai 2015