Philippe Chanlot

joueur de football français
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 19 avril 2014 à 02:48 et modifiée en dernier par 95.16.72.0 (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

Philippe Chanlot est un footballeur français né le 8 octobre 1967 à Orléans.

Originaire de la Guadeloupe, il était milieu de terrain offensif ou attaquant.

Sa carrière se termine le 27 septembre 2003 au stade Robert Diochon lors d'un match FC Rouen - Châteauroux où il se casse la cheville. Hôtelier à Saintes de nos jours.

Au total, Chanlot dispute 100 matchs en Ligue 1 et 273 matchs en Ligue 2.

Fort de ces statistiques hors du commun, Philippe décide de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Son corps athlétique et sa connaissance affutée des arts martiaux le conduiront naturellement à une carrière prometteuse de combattant MMA / K1 / ultimate fighting en thaïlande. Il s'y illustra par un total de 4 victoire et seulement 18 défaites ( rarement par K.O). Il est connu pour etre l'auteur de la fameuse prise dite de la " chanlote", astucieuse clef de bras réalisé avec les poignets et un canard.

Après une fin de carrière dramatique ( il dévora avec appétit son propre coeur sur le ring ), il décida de sortir par la petite porte pour aujourd'hui couler une paisible retraite au sein du monastère des possédées de loudun ( 86).

Après moults tourments dans leur vie de couple, n'en pouvant plus, la rupture est inévitable. Nathalie décide de larguer Philippe et de se reconvertir. Aujourd'hui, Nathalie, est coiffeuse à Ladouze, en dordogne.

Carrière

Liens externes