« Rio 2 » : différence entre les versions

Contenu supprimé Contenu ajouté
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 59 :
Blu arrive au camp de Linda et Tulio seulement pour voir qu'ils n'étaient pas là. Il décide de retourner avec sa famille dans la jungle et dit au revoir à tout son confort, y compris le sac banane. Roberto apparaît et attaque Blu en pensant qu'il était du côté des humains, puis un bulldozer apparaît, sur le point d'écraser Roberto, mais Blu le sauve. Blu se rend compte que Roberto est traumatisé par les humains, car il devient assez idiot et lui demande d'avertir les autres oiseaux de l'arrivée des humains. Blu trouve Linda et Tulio et les délie, Roberto avertit Eduardo, Perla et les autres que les humains détruisaient la jungle et que Blu était avec eux avec l'intention d'aider les oiseaux. Eduardo décide qu'ils doivent évacuer tout le monde; seule Perla ne l'accompagne pas puisqu'elle ne partirait pas sans Blu, mais il arrive et propose que tous les oiseaux travaillent ensemble pour chasser les humains.
 
Les ouvriers continuent à abattre l'Amazonie jusqu'à ce qu'ils voient tous les aras bleus, qui les en empêchent et chassent tous les ouvriers avec l'aide de Linda et Tulio et les aras écarlates. Le Big ChiefBoss attache des [[explosifs]] à certains arbres et les allume, Blu les prend et vole haut avec la bombe pour qu'elle n'explose pas dans la jungle. Mais, Hector s'empare de la bombe, attrape Blu dans les airs et ils tombent tous les deux. Mais la [[Bombe (militaire)|bombe]] explose et cela fait peur à Perla, qui craint que Blu ne soit mort. Le Big Boss tente de s'échapper, mais trébuche et rencontre un [[anaconda]]. L'explosion laisse Blu et Hector inconscients et empêtrés dans des vignes. Quand ils se réveillent, ils commencent à se battre. Gabi jette un cure-dent avec son poison à Blu, mais il frappe Hector et le tue soi-disant, Gabi tente de se suicider avec son propre poison. Les oiseaux présents l'applaudissent en pensant que c'est une performance. Bia, fille de Blu et Perla, dit que Gabi n'est pas toxique et que c'est une erreur très courante. Perla et les enfants sont soulagés de savoir que Blu est vivant et ils le serrent dans leurs bras. Gabi est heureuse de savoir qu'elle n'est pas venimeuse. Elle pourrait être avec Hector, mais Hector n'est pas content et se désespère. On voit le Big Boss, qui a fini par être avalé par l'anaconda.
 
Trouvant plus d'aras bleus, Linda et Tulio le rapportent aux nouvelles et emmènent Hector et Gabi à Rio pour étudier le lien qui les unit. La zone où se trouvent les aras bleus devient une zone protégée. Blu et Perla dansent avec tous les autres aras et Blu dit à Perla qu'ils resteront dans la jungle. Blu dit à Perla qu'elle est l'oiseau de sa vie et ils s'embrassent. Perla reconnaît que Blu l'aime profondément, comme elle aime Blu. Perla dit à Blu qu'ils pourraient retourner à Rio en été.