« Rio 2 » : différence entre les versions

Contenu supprimé Contenu ajouté
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Aucun résumé des modifications
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
Ligne 51 :
Après la formation, Blu et Eduardo rencontrent les travailleurs et se rendent compte qu'ils coupent plusieurs [[plantes]]. Blu dit que Linda et Tulio pourraient les aider, ce à quoi Eduardo se rend compte que Blu était un animal de compagnie et c'est pourquoi il était si connecté avec les humains et qu'ils restent tous les deux dans la tribu. Plus tard, Blu et Perla ont une conversation sur le fait de rester ou non dans la jungle et Perla mange une [[mouche]]. Blu informe ses amis de ce qui s'est passé et dit qu'il ne supporte pas d'être dans la jungle, tout comme il déteste Eduardo et Roberto. À ce moment-là, Eduardo parle de Blu à Roberto et lui demande de garder un œil sur lui.
 
Pendant ce temps, les ouvriers capturent Linda et Tulio et les emmènent au Big Boss, qui explique ses plans pour raser la forêt et attache Tulio et Linda à un arbre pour qu'ils ne les interrompent pas. Hector tente d'attaquer Blu, mais devient confus et se retrouve aux auditions de talent de Nico et Pedro. Personne ne reconnaît Hector puisqu'il portait une feuille sur la tête et un gilet. NigelHector chante avec Gabi et ils finissent par enchanter Nico et Pedro mais décide de jouer en se fessants appeler Bob. Ils l'acceptent pour aller à un spectacle de talents auquel tout le monde dans la jungle irait et Hector le voit comme une chance de trouver Blu et de se venger.
 
Dans la nuit, Blu rêve qu'il chante comme Roberto et passe un moment romantique avec Perla. Blu décide de se lever tôt pour trouver une [[noix du Brésil]], la préférée de Perla, et de la lui amener avant qu'elle se réveille. Après des heures de recherche, Blu rencontre des singes qui emportent son sac banane et le guident loin de la zone. Lorsqu'il récupère son sac banane, il trouve la noix qu'il cherchait et essaie de la sortir. Plus tard, Blu se rend compte qu'il est sur le territoire des aras écarlates et qu'il volait leur nourriture, les aras écarlates déclarent la guerre aux bleus. En informant Eduardo de cela, ce dernier s'énerve contre lui, car ils pourraient perdre leur territoire dans la jungle et Perla essaie de le calmer. À l'endroit où les Bleus devaient rencontrer les Rouges, Blu est soulagé de se rendre compte que la « guerre » était un [[match de football]]. Lorsqu'un joueur des Bleus est blessé, Eduardo n'a pas d'autre choix que de laisser Blu entrer dans le jeu. Blu semble très bien jouer, mais marque un [[but contre son camp]] sans le savoir, et cela fait gagner les Rouges. Les Bleus perdent leur territoire dans la jungle, Eduardo perd sa patience avec Blu et tout le monde va le huer.