« Rio 2 » : différence entre les versions
Contenu supprimé Contenu ajouté
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile |
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile |
||
Ligne 41 :
Perla remercie Blu d'avoir fait tout ce voyage pour elle et ils s'embrassent. Dans la jungle, un homme d'affaires nommé Big Boss qui a appris par les nouvelles que Tulio et Linda cherchaient les aras bleus, demande à ses ouvriers, qui exploitent illégalement l'Amazonie, de les trouver et de s'en débarrasser, avant qu'ils trouvent les oiseaux, car cela les mettrait en faillite.
Hector tente d'attaquer Blu pendant qu'il dort, mais son plan échoue à cause de Charlie et Blu n'est pas au courant de sa présence, ce qui déclenche par accident les haut-parleurs du navire. Perla, pensant que Tiago était celui qui a réveillé tout le monde, le gronde en lui disant: « Tiago! Tais-toi! ». Tiago dit qu'il n'a rien fait, mais quand personne ne le croit, Blu lui dit « d'obéir à sa mère ». Le lendemain, la famille arrive dans la jungle amazonienne et ils rencontrent bientôt les autres aras bleus. Perla est ravie d'apprendre qu'elle et sa famille n'étaient pas les seuls, après tout. Le chef de la tribu, Eduardo, se rend compte que Blu apporte beaucoup de choses humaines avec lui et l'attaque, mais Perla le confronte immédiatement, cependant, Perla reconnaît Eduardo et se rend compte qu'il est son père. Eduardo est fier de savoir qu'il est le grand-père de trois petits-enfants et remercie Blu de lui avoir rendu sa fille. Plus tard, Perla retrouve sa tante Mimi. Perla est ravie de
Dans la nuit, Blu, Perla et leurs trois enfants dorment dans le nid de Roberto, un gigantesque arbre creux. Perla s'endort en étreignant Blu, qui se désespère un peu quand Perla lui dit que sa vie va changer. Alors que Linda et Tulio dorment dans une tente et que Linda trouve un singe à l'extérieur et lui fait peur, Linda soupçonne le singe qui portait un chapeau de safari, car il est venu avec les hommes d'affaires qui détruisaient la jungle.
|