Les fraudeurs virtuels ont raffiné leurs méthodes pour se procurer de l’argent, des actifs numériques ainsi que les informations personnelles de leurs victimes.
Les cybercriminels peuvent se présenter comme des compagnies légitimes, comme DRW, afin de commettre leurs escroqueries. Dans certains cas, les fraudeurs vont même utiliser de faux comptes sur les réseaux sociaux, des applications mobiles ainsi que des sites internet qui sont conçus pour avoir l’air d’appartenir à des compagnies légitimes. Ces escroqueries peuvent être très complexes, impliquant la répétition de courriels, d’appels et d’autres moyens pour créer un lien de confiance et demander de leurs cibles de grandes sommes d’argent, d’actifs numériques et d’informations personnelles.
Afin de respecter DRW tout particulièrement, soyez avisé que DRW commerce à ses propres risques et à son compte uniquement. DRW ne procure pas de conseils en termes d’investissement, d’opportunités d’investissements ou de détention de services. Ceci veut dire:
DRW ne vous promettra jamais un retour sur une opportunité d’investissement en échange pour de l’argent ou des actifs numériques.
DRW n’investira jamais d’argent ou des actifs numériques en votre nom.
DRW n’offrira jamais de garder votre argent ou vos actifs numériques en sécurité.
Si un individu clame être un représentant de DRW et vous demande de lui envoyer de l’argent ou des actifs numériques pour quelconque raison, il s’agit probablement d’une escroquerie.
Soyez avisé que ceux-ci sont les seuls sites internet officiels et comptes de réseaux sociaux de DRW:
Sites internet:
Comptes de réseaux sociaux:
Instagram: drw_trading
Twitter/X: DRWTrading, drw_vc
LinkedIn: DRW
Facebook: DRW
DRW n’a pas d’application mobile.
Pour plus de ressources sur la protection contre ou sur la dénonciation de cybercrimes, ou encore, si vous pensez être victime d’une escroquerie, s’il-vous-plait vous référez aux liens ci-dessous ou contacter les autorités locales :
États-Unis: https://www.fbi.gov/investigate/cyber
Canada: https://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/index-eng.htm
Royaume-Uni: https://www.ncsc.gov.uk/